Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Mumu
1 mai 2012

AVEC LUSH TOUT MOUSSE, AVEC LUSH J'AI LA PEAU DOUCE...

 

Nouvelles innovations fraîches, nouveaux produits nus frais, nouveaux ingrédients frais tel est le slogan d'une marque de cosmétiques frais faits main: LUSH.

 Je l'ai testé et j'adhère. Je ne suis pas très maquillage et les soins qui prennent 10 000 ans à agir, c'est pas tellement mon truc mais là...

Alors LUSH c'est un concept simple; faire des produits cosmétiques (corps, visage et maquillage) à base de céréales, de fruits, de fleurs, de légumes, dans un packaging sans fioriture, ni strass. La simplicité est leur maître-mot!

Une marque qui me convient bien, respectueuse des causes que je soutiens alors je n'ai pas hésité une seule seconde, je me suis jetée à l'eau: j'ai testé! (Non, non il n'y a pas eu de noyade ou de déluge).

Deux produits que j'ai testé pour vous chères lectrices, oui oui pour vous! 

        * LE BEURRE CORPOREL GRAND COPACABANA (200g) à 16,95 euros est fait à base de riz, d'amandes, d'haricots aduki pour le côté exfoliant et de beurre de karité et de cacao pour le touche d'hydratation et enfin d'huiles essentielles de lavande, de citron pour laisser une odeur suave et enivrante à la peau.

En clair, il est TOP, il laisse un film hydratant gras sur la peau, moi, qui ne m'hydrate jamais et bin là , j'étais heureuse (3 en 1 c'est plus malin). De plus, l'odeur te donne envie d'en manger!                                                                                                                                                                

 
 
   

 

              * MASQUE FRAIS MIEL EFFRONTE (75g) à 10,95 euros, drôle de nom pour un produit me direz-vous!

Je l'ai appliqué hier soir et mon visage est super net et doux au toucher à voir sur le long terme, en tous cas j'ai plaisir à me toucher le visage. De plus est, il sent divinement bon.                                                                                                                                                                       
 
 
Publicité
Commentaires
La petite vie de Mumu
  • Un blog simple sans artifices, fait de mes réalisations et de mes passions! Ma petite vie vacille entre la peinture, le dessin, la mode, les chaussures... et bien sur mon chouchou Viktor & Rolf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité