Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Mumu
5 mai 2012

Une envie de ...

Commencement de deux travaux faits en parallèle. Ils ont été amorcé hier soir à partir de 18H et voilà le résultat à 23H30 tapante!(Précis ça)

Ce n'est pas encore fini mais j'aimerais bien avoir vos avis! Petite aparthé j'aimerais beaucoup exposer mais je voulais savoir si dans mes contacts quelqu'un saurait comment faire ou du moins auraient des pistes pour que je puisse débuter dans le circuit!

SL374876

Alors il faut savoir que la couleur c'est du noir de mars! Le rendu m'étonne un peu d'ailleurs peut être dû à la toile pourrie de chez macdan que j'ai utilisé, ça ne fait pas comme de la peinture mais comme de l'encre, c'est fou! En clair, s'est sensé être une toile de coton mais elle boit beaucoup d'eau je trouve! Encore du boulot pour celui là

 

SL374874

J'ai tenté un portrait quelque chose qui pour moi est fachement dur, le premier de toute ma vie celui de mon bébé chéri (oh ça rime lol). Pour l'instant il n'est qu'au crayon je voulais voir si je le laissais au crayon ça aller le faire mais je pense que pareil totu comme le nu je vais tenter la peinture! Encore plus de boulot pour celui là!

Chuis fière de la rapidité que j'ai eu! Je me prépare au concours et je me donne le pari de faire le travail demandé en 3h pour laisser le reste du temps à blablater sur la feuille.

Vos avis???....

Biz

Publicité
Commentaires
La petite vie de Mumu
  • Un blog simple sans artifices, fait de mes réalisations et de mes passions! Ma petite vie vacille entre la peinture, le dessin, la mode, les chaussures... et bien sur mon chouchou Viktor & Rolf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité