Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Mumu
24 avril 2012

je te croque, tu me croques par la barbichetteeeeee...

Mon collègue m'a redonné envie de dessiner, ma passion première avant la peinture. Il prend le temps de croquer ses élèves ou les miens d'ailleurs dans un petit book (carnet de croquis) et une petite trousse d'écolier!

Alors tout comme lui je vais aussi prendre le temps .
En voici les résultats , bon c'est vrai c'est minime mais en tous cas cela m'a fait plaisir...

  SL374824

SL374826

SL374827

                    

                    

                    

 

                                                        

 

                                                        

 

                    

Publicité
Commentaires
La petite vie de Mumu
  • Un blog simple sans artifices, fait de mes réalisations et de mes passions! Ma petite vie vacille entre la peinture, le dessin, la mode, les chaussures... et bien sur mon chouchou Viktor & Rolf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité