Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Mumu
8 avril 2012

Entre les usées comme mes pieds et ceux que je n'ai pas (ou pas encore) porté

 Les usées...

                car tellement portées à en crever!

SL374783 

De haut en bas et de gauche à droite:

- bottines André collection hiver janvier 2012

- tennis kaki Benetton collection printemps 2012

-escapins André collection été 2011

- sandales Cosmo (liquidation totale 2010)

- sandales NAF NAF collection 2007 lol

-tennis All Stars (collection tout le temps!!)


       SL374784

Les " je les porte mais à des occasions ou selon mon envie".

- escarpins fushia la redoute collection 2011

- escarpins 100 000 chausures (euh magasin de chaussures de la réunion pour ceux qui connaissent). 

- sandales camel André

- escarpins grises André

- sandales camel andré

- escarpins noires André

- derbies marron et à carreaux André

- ballerines andré Collection Janvier 2012 ballerines d'Anna

- ballerines rose poudré collection janvier 2012


Oui vous n'avez pas rêver j'adore la marque André!

    

Publicité
Commentaires
La petite vie de Mumu
  • Un blog simple sans artifices, fait de mes réalisations et de mes passions! Ma petite vie vacille entre la peinture, le dessin, la mode, les chaussures... et bien sur mon chouchou Viktor & Rolf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité