Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Mumu
7 avril 2012

La cause de mon malheur...

                                                          

                                   "Trouver chaussure à son pied"...


Les chaussures constituent un élément d'habillement dont le rôle est de protéger les pieds (en autre). La plus vieille chaussure du monde a 5 500 ans. Une chaussure se compose principalement du semelage, partie inférieure qui protège la plante des pieds, plus ou moins relevée à l'arrière par le talon et de la tige.

Lorsque la tige recouvre la jambe (et maintient la cheville), on parle de bottes. Dans le cas contraire, on parle de soulier. La forme des chaussures peut varier à l'infini, notamment en fonction de la mode (OUAIS). La matière la plus couramment utilisée pour fabriquer les chaussures est le cuir

Bon voilà, on départ je pensais que la cause de mon malheur était dû au fait de regarder un peu trop souvent des magazines de mode à revendre, mais non!

Je me suis bien trompée voilà en fait c'est une maladie génétique et qui en est le responsable: ma mère!!!

Merci maman pour ce goût absolu et total aux CHAUSSURES.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La petite vie de Mumu
  • Un blog simple sans artifices, fait de mes réalisations et de mes passions! Ma petite vie vacille entre la peinture, le dessin, la mode, les chaussures... et bien sur mon chouchou Viktor & Rolf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité